• Moteur monocylindre 2 temps, 6 vitesses, refroidi par eau équipé d’un mélangeur d’huile (sauf RR 50 Racing).
• Nouvelle boîte de vitesses avec de nouvelles fourchettes de sélection forgées : embrayage plus précis pour une conduite encore plus réactive et exaltante.
• Nouveau système de récupération des vapeurs d’essence conforme à la réglementation Euro 5.
• Nouveau boîtier de filtre. Partie intégrante de l’esthétique du véhicule, il est développé pour améliorer la maîtrise du bruit conformément aux réglementations en vigueur. Encore plus pratique : il adopte un système de décrochage rapide du filtre pour faciliter l’entretien comme sur les motos de course.
• Nouveau châssis avec une géométrie repensée, pour une meilleure maniabilité et une plus grande souplesse de conduite.
• Nouveau design : pur style racing inspiré des RR 2T/4T plus puissantes. Tout est nouveau : design du réservoir, superstructures en plastique (grilles, gardes boues et carénages latéraux) et selle.
• Boucle arrière en polymère technique qui intègre parfaitement les différents composants électriques, le boîtier de filtre et les bras en acier. Un design organique et moderne pour les grands.
• Bras oscillant plus long pour une plus grande stabilité de conduite et une meilleure traction.
• Amortisseurs revus au niveau de la course pour les versions enduro et du tampons de butée pour les versions motard : ils améliorent respectivement la capacité à aborder des chemins plus critiques et à absorber les aspérités urbaines.
• Nouvel échappement : compact, racing, digne d’une vraie moto.
• Nouveau système de verrouillage simple. Une clé pour le verrouillage de la direction / du démarreur, réservoir et selle. Plus de praticité et de sécurité.
• Nouveau feu arrière à LED : améliore la sécurité et la visibilité du véhicule.
• Nouveaux repose-pieds micro-moulés pour un meilleur feeling de conduite.
Prête à rouler !